Les pongistes du club libanais Believers ont brillé au Championnat international de tennis de table de Chypre, à Nicosie, remportant deux médailles d’or, une d’argent et une de bronze. Cet exploit constitue un accomplissement sans précédent pour le club et pour le Liban.

Des joueurs de 8 pays ont participé au tournoi, à savoir la Grèce, la Roumanie, le Kazakhstan, la Russie, l’Ukraine, la Serbie, la Jordanie, le Liban et le pays hôte, Chypre.

L’équipe libanaise a décroché la première place dans la catégorie intermédiaire grâce à Roxanne al-Murr, tandis que la deuxième place a également été remportée par un membre des Believers, le Russo-Libanais Valid Bou Hamzeh.

Dans la catégorie avancée, Ahmad Harb est arrivé en troisième position. Dans la catégorie double, le duo Samer Dagher et Harb a remporté la première place. Paula et Nicole Kaloustian ont également participé à la section féminine.

Le diacre Jack Haddad, président du club et de la délégation participante, a tenu à remercier l’organe administratif du club. Il a notamment cité les membres d’honneur du club Believers, l’experte sportive Saba Makhlouf et le pasteur Ghassan Moghabghab.

M. Haddad a également mentionné le président honoraire de la Fédération libanaise de tennis de table, Salim al-Hajj Nicolas, et tous ceux qui ont soutenu l’équipe, lui a permettant de réaliser ces résultats remarquables et de monter sur le podium.