" Mbappé est oublié ": le président du Real Madrid Florentino Pérez ne s’est pas privé de tacler samedi l’attaquant français, quelques minutes après le 14e sacre européen de son club sur la pelouse du Stade de France.

" Mbappé est oublié, ça ne fait rien, le Real a fait une saison parfaite ", a déclaré le dirigeant merengue sur la chaîne espagnol Movistar, une semaine après avoir manqué de recruter le prodige français, qui a prolongé avec le Paris SG jusqu’en 2025.

" Le Real continuera à travailler pour attirer les meilleurs joueurs ", a ajouté l’emblématique président madrilène.  " Je suis content, on a lutté et travaillé durant toute la saison pour arriver à cette situation ", a célébré Pérez.

" En Ligue des champions, on a eu de la chance, ou de la malchance au début, parce qu’on a dû affronter toutes les équipes difficiles, mais on a réussi à s’imposer contre tous ", a savouré le président du Real.

" Je crois que c’est un succès collectif, des joueurs et des supporters, grâce à cet enthousiasme qui règne au Bernabéu ", a évalué Pérez.

Interrogé sur l’entraîneur Carlo Ancelotti, le président madrilène l’a qualifié de " bon chef d’orchestre, qui connaît très bien ses joueurs, le Real Madrid et le football ".

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !