Deux mensualités pour les bénéficiaires de la 158 et 166
Les bénéficiaires des circulaires 158 et 166 de la Banque du Liban recevront deux mensualités en novembre au lieu d’une. ©Al Markazia

Comme l’a annoncé Ici Beyrouth mercredi, les bénéficiaires des circulaires 158 et 166 de la Banque du Liban recevront deux mensualités en novembre au lieu d’une, et cela pour une seule fois. 

Dans un communiqué publié jeudi, le Conseil central de la BDL a demandé aux banques de verser en novembre deux mensualités aux bénéficiaires de ces circulaires, qui portent sur les retraits bancaires exceptionnels de dollars frais, en raison des "circonstances urgentes" que traverse le pays. Ainsi, les déposants bénéficiant de la circulaire 158 percevront 800 dollars en espèces en novembre, au lieu de 400, tandis que ceux de la circulaire 166 recevront 300 dollars au lieu de 150.

Pour des raisons similaires, la BDL avait déjà modifié en octobre, et pour une seule fois, les circulaires 158 et 166 pour permettre aux déposants éligibles de recevoir trois mensualités d’un seul coup pour le mois d’octobre, au lieu d’une seule.

Commentaires
  • Aucun commentaire