Christmas on Ice revient au Liban pour une 2e édition envoûtante!
©Christmas on Ice

Crazy Events et Artists and More Entertainment ont la fierté d’annoncer le retour de Christmas on Ice au Liban pour une 2ᵉ édition très attendue, au Seaside Arena, Beirut Waterfront. Après le triomphe de l’année dernière, le spectacle de cette saison promet une expérience encore plus grandiose, mettant en scène l’histoire d’Emily & The Nutcracker – en direct sur glace.

Christmas on Ice 2 débutera le 26 décembre 2024 et se poursuivra jusqu’au 5 janvier 2025. Préparez-vous à un spectacle magique, plein de performances époustouflantes et porteur d’un message d’amour et de joie. Parmi les nouvelles attractions cette année, une patinoire synthétique, un charmant village de Noël et l’ascenseur du Père Noël. Les familles auront l’opportunité de rencontrer le véritable Père Noël venu de Finlande! Cet événement promet d’unir diverses communautés, célébrant la joie de la saison et l’esprit de solidarité.

Soutenu par le ministère libanais du Tourisme, ce spectacle se veut un phare de fierté culturelle et de résilience. Seule production festive à grande échelle, Christmas on Ice joue un rôle crucial dans la revitalisation de la scène artistique et du divertissement au Liban, malgré les défis actuels.

La production de l’année dernière a captivé des milliers de spectateurs, dont plus de 8.000 enfants invités relevant de diverses organisations à but non lucratif telles que Children Cancer Center of Lebanon, SOS, Sesobel et Tamanna. Cette année, Christmas on Ice poursuit sa mission en visant à toucher un nombre d’enfants encore plus grand en leur donnant un accès gratuit, l’unique objectif étant de créer des moments de bonheur pour les enfants faisant face à des difficultés.

Réservez vos billets dès maintenant sur www.artistsandmore.com
INFOLINE: 81 21 91 01

Restez informé en suivant @ChristmasOnIce sur Instagram!

Christmas on Ice 2: présenté par Crazy Events et WHISH, produit par Artists and More Entertainment, en partenariat avec Egypt Air.

C’est maintenant ou jamais!

 

 

Commentaires
  • Aucun commentaire