L’armée libanaise et la Sûreté générale (SG) recrutent des officiers spécialisés dans les domaines médical, pharmaceutique, de génie civil et administratif.
Selon deux communiqués séparés, publiés mardi, toute personne intéressée, parmi les civils (pour l’armée libanaise) et parmi les civils et les militaires (pour la SG), devra déposer sa candidature entre le 16 et le 20 décembre inclus, entre 8h et 15h, à Corniche el-Nahr (pour la SG) et entre le 1er et le 2 février 2025 (pour l’armée), à l’École militaire de Fiyadiyé.
Il convient de rappeler que le 6 novembre dernier, le gouvernement a approuvé l’octroi d’un prêt du Trésor au ministère de la Défense pour le recrutement de 1.500 soldats supplémentaires au sein de l’armée libanaise, afin de renforcer sa présence et ses capacités militaires, notamment au Liban-Sud. Par ailleurs, le Cabinet a approuvé, mercredi dernier, une demande émanant du ministère de l’Intérieur consistant à financer le recrutement de 24 officiers spécialisés au sein de la Sûreté générale.
Commentaires