Touch bat un record historique avec 2,6 millions d’abonnés au Liban
Touch dépasse les 2,6 millions d’abonnés et confirme sa place de numéro 1 dans les télécoms ©Al markaziya

En moins d’un an, l’opérateur de téléphonie mobile Touch a franchi un seuil inédit dans le secteur des télécommunications. Dans un communiqué publié vendredi, l’entreprise annonce avoir atteint un record historique de 2,6 millions d’abonnés actifs, un chiffre jamais atteint auparavant par une société de téléphonie mobile au Liban.

Selon les termes du communiqué, ce résultat «consolide la position de leader de Touch sur le marché des télécommunications et des données mobiles au Liban, avec la plus grande part de marché enregistrée sur les 21 dernières années».

Ce succès, l’opérateur le doit à plusieurs facteurs. Il cite notamment la confiance des clients dans la qualité de ses services, ainsi que la mobilisation de ses équipes, toutes engagées à fournir une couverture fiable et un service client performant, où que se trouvent ses abonnés.

Touch souligne également son engagement à diversifier ses offres et produits pour répondre aux besoins d’un large éventail de la population libanaise. Et ce, tout en poursuivant une démarche constante d’amélioration de son réseau et de ses services, tant sur le plan des communications que des données.

Commentaires
  • Aucun commentaire