Nintendo en route pour Hollywood: \
Les Britanniques Bo Bragason et Benjamin Evan Ainsworth incarneront Zelda et Link dans l’adaptation cinématographique de la saga culte "Legend of Zelda". ©Wikipédia

Nintendo a dévoilé les têtes d’affiche de la future adaptation cinématographique de la saga vidéoludique Legend of Zelda, attendue en mai 2027. Les acteurs britanniques Bo Bragason et Benjamin Evan Ainsworth incarneront respectivement la princesse Zelda et le héros Link dans ce long-métrage réalisé par Wes Ball.

Les acteurs britanniques Bo Bragason et Benjamin Evan Ainsworth interpréteront les rôles principaux dans l'adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Legend of Zelda, a annoncé la société japonaise Nintendo.

La sortie du film réalisé par Wes Ball est prévue pour mai 2027.

Bo Bragason jouera la princesse Zelda et Benjamin Evan Ainsworth jouera Link, un guerrier elfe qui se bat à l'épée dans un monde fantastique rempli de monstres, a indiqué mercredi Nintendo sur X.

«Je suis très impatient de les voir tous les deux sur grand écran», selon le message attribué au créateur du jeu et dirigeant de Nintendo, Shigeru Miyamoto.

Miyamoto a créé l'univers de Zelda en 1986. Depuis, cette série extrêmement populaire a vendu plus de 140 millions de jeux dans le monde.

Bo Bragason a déjà joué dans les séries télévisées britanniques Three Girls et Renegade Nell, tandis que Benjamin Evan Ainsworth a été la voix de Pinocchio dans un remake du film de 2022.

Avec AFP

Commentaires
  • Aucun commentaire