Une frappe de drone israélien tue un enfant et blesse grièvement son père
Une frappe de drone israélienne sur Touline, Marjayoun, a tué un enfant et grièvement blessé son père mercredi. ©Al-Markazia

Un enfant a été tué et son père grièvement blessé mercredi à la suite d’une frappe de drone israélien qui a visé la cour de leur maison dans le village de Touline, situé dans le district de Marjayoun, au Liban-Sud.

Plus tôt dans la journée, un drone israélien avait largué deux bombes sonores au-dessus de la localité de Khiam, tandis qu’un autre appareil lançait un engin similaire en direction de Yaroun, dans le district de Bint Jbeil.

Par ailleurs, l’armée israélienne a annoncé avoir éliminé un cadre du Hezbollah dans la région de la Békaa. Dans un communiqué, elle a indiqué que la cible était responsable de la coordination de cellules en Syrie chargées de tirer des roquettes vers le Golan occupé.

Le porte-parole de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a identifié l’homme comme étant Houssam Kassem Gharab, précisant qu’il a été tué dans une frappe aérienne menée par l’aviation israélienne mardi soir dans la Békaa.

Commentaires
  • Aucun commentaire