
Le maire de Mari, Youssef Fayad, a échappé de peu à la mort après avoir essuyé une rafale de balles israéliennes, passées juste au-dessus de sa tête, alors qu’il accompagnait un employé du Conseil du Sud à proximité du carrefour Abbassieh–Majidieh.
En outre, un drone israélien a ciblé une pelleteuse dans la localité d’Aïtaroun.
Un autre a largué une bombe sonore près de cultivateurs à Kfar Kila, tandis qu’un drone a lancé une bombe similaire sur la localité de Ramya, sans faire de victimes.
Par ailleurs, un drone de reconnaissance a survolé à basse altitude la région de Rachaya, tandis que d’autres ont été signalés au-dessus de Mahmoudieh, Aichiyeh, Jarmak, Habboush, Choukin, Aaba, Jbaa, Kfar Fila, Mazraat al-Bayyada, Bssaylia (dans le caza de Nabatieh), ainsi que dans la région de Marjayoun et au-dessus du lit de la rivière Roumine, Khoureibeh, Houmin, Wadi Bnaafoul et Ankoun.
En outre, dans l’après-midi de samedi, un drone israélien a largué une bombe incendiaire sur les terres de la localité de Chihine, dans le caza de Tyr, provoquant un incendie. Les équipes de la Défense civile sont intervenues pour circonscrire et éteindre les flammes.
Commentaires