Anne-Sophie Lapix débute sur M6 avec Kylian Mbappé
L'attaquant français n°10 Kylian Mbappé assiste à une conférence de presse à la veille du match de qualification pour la Coupe du monde 2026, zone Europe, groupe D, entre l'Ukraine et la France, le 4 septembre 2025 à Wroclaw. ©Franck FIFE / AFP

Anne-Sophie Lapix lancera sa nouvelle émission 20 20 ce dimanche sur M6 avec Kylian Mbappé comme premier invité. L’interview sera diffusée à 20h20, quelques mois avant la Coupe du monde 2026.

Le footballeur superstar Kylian Mbappé sera le premier invité d'Anne-Sophie Lapix pour sa nouvelle émission hebdomadaire d'interviews sur M6, dimanche à 20h20, a annoncé la chaîne vendredi à l'AFP.

«Nous voulions une personnalité exceptionnelle, dont la parole est rare et qui rassemble les générations pour ce premier numéro de 20 20» (le nom de l'émission), a déclaré la journaliste dans un communiqué transmis à l'AFP.

«Le nom de Kylian Mbappé s'est imposé comme une évidence à quelques mois de la Coupe du monde de football que diffusera M6. Nous sommes extrêmement heureux qu'il ait accepté d'inaugurer l'émission», a-t-elle ajouté au sujet de l'attaquant star du Real Madrid et capitaine de l'équipe de France.

Les Bleus affrontent l'Ukraine vendredi soir puis l'Islande mardi 9 septembre pour les qualifications au Mondial 2026.

Anne-Sophie Lapix, 53 ans, a rejoint M6 et RTL, qui appartiennent au même groupe, après avoir été évincée de la présentation du JT de 20h00 de France 2, au terme de huit saisons.

20 20 sur M6 sera une interview de 10 minutes enregistrée dans les conditions du direct et diffusée chaque dimanche à 20h20, après le journal. Une séquence supplémentaire sera ensuite réservée à la plateforme numérique M6+.

«Les invités seront des gens dans l'actu: évidemment pas mal de personnalités politiques, parce qu'on est en année pré-électorale et électorale, mais aussi de la culture, du sport», avait expliqué Anne-Sophie Lapix à l'AFP fin août.

«Ce qui est intéressant sur M6, c'est que c'est un public plus jeune (que celui du 20h00, NDLR), d'actifs. J'ai des enfants de 20 et 23 ans, ils ne regardaient pas forcément ce que je faisais auparavant et j'espère les intéresser», avait-elle souligné.

Sur RTL, elle a repris la tranche 18h-20h depuis le 25 août.

Avec AFP

Commentaires
  • Aucun commentaire