
Le président Joseph Aoun a salué, mardi, la décision d’organiser le Forum arabe des médias à Beyrouth, lors d’une rencontre avec le secrétaire général du Forum, Madi Khamis, en présence du ministre de l’Information, Paul Morcos.
M. Aoun a, dans ce contexte, affirmé que «le Liban a été, et restera, un pôle médiatique arabe et international de premier plan, ainsi qu’une tribune pour une liberté responsable qui protège la dignité des peuples et la stabilité des États».
Pour sa part, le ministre Morcos a annoncé que le Forum arabe des médias se tiendra en octobre à Beyrouth, sous le haut patronage du président. Il a, en outre, remercié la délégation koweïtienne pour «cette initiative précieuse».
De son côté, Madi Khamis a déclaré: «Nous avons eu l’honneur de rencontrer le président, qui a confirmé son généreux parrainage du Forum arabe des médias au Liban, un pays qui rayonne de culture et d’espoir.» Et de conclure: «Nous invitons chacun à participer au renforcement du rôle pionnier du Liban dans les domaines de la culture et des médias.»
Commentaires