Une frappe israélienne fait un mort dans le sud du Liban
©Markazia

Une personne a été tuée vendredi lors d’une frappe aérienne israélienne visant une voiture dans la localité de Siddiqine, dans le district de Tyr, au sud du Liban. À la suite du raid, l’armée israélienne a annoncé avoir éliminé un membre du Hezbollah.

Plus tôt vendredi, les Forces armées libanaises (FAL) ont déployé des patrouilles dans la localité frontalière de Yaroun après que des troupes israéliennes auraient pénétré dans la zone. Cet incident s’ajoute à une série de développements sécuritaires le long de la frontière sud.

Par ailleurs, un drone israélien se serait écrasé dans la localité de Rab Thalathin. D’autres activités de drones ont également été signalées dans la région, des drones israéliens ayant largué des bombes sonores dans la localité de Khiam et à la périphérie d’Aita al-Shaab.

Dans un autre incident, l’armée israélienne a tiré une fusée éclairante depuis Bayad Blida, un site militaire situé près de la frontière israélo-libanaise, en direction des abords de la localité de Maroun al-Ras.

Commentaires
  • Aucun commentaire