Accueil Multimédia «Il n'y a plus de vie à Nabatiyé» après les bombardements israéliens 16:30 Vidéos«Il n'y a plus de vie à Nabatiyé» après les bombardements israéliens Lecture : moins d'une minute A A A Ici Beyrouth À Nabatiyé, les habitants reviennent vérifier l'état de leurs maisons et de leurs commerces après les bombardements israéliens sur la ville. Sur place, le constat est amer face à l'ampleur des dégâts. Lire aussi Malgré l’accord US-Iran, les frappes continuent au Liban-SudL’accord États-Unis–Iran suscite un débat en IsraëlVers une paix au Moyen-Orient? Commentaires Aucun commentaire
Commentaires