Pour Kimmich, duel équilibré entre le Bayern et City
©Photo d’archives AFP

Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich: "C'est un bon tirage, exigeant. Si on gagne le titre à la fin, on ne pourra pas dire que l'on a eu de la chance au tirage. On avait déjà une phase de groupes compliquée (avec le FC Barcelone et l'Inter Milan), puis on a eu le Paris SG (en huitièmes de finale), et maintenant on a Manchester City. La possible demi-finale sera aussi de grande qualité. Les équipes de Pep font plaisir. Son idée du foot est orientée très offensivement, ses équipes ont beaucoup de possession de balle. J'ai toujours aimé regarder ses matches. Haaland est un joueur exceptionnel. Mais nous avons aussi de bons joueurs offensifs et City a aussi d'autres bons joueurs."


Thomas Müller, attaquant du Bayern Munich: "Manchester City était probablement le pire tirage que l'on pouvait avoir. C'est une équipe très stable, qui a reçu au fil des années de bons joueurs et qui se sont bien intégrés. Ce que je trouve super, c'est d'avoir le match retour à Munich."


Joshua Kimmich, milieu de terrain du Bayern Munich: "C'est le tirage le plus compliqué, mais on a la confiance et je me réjouis de retrouver Pep Guardiola après si longtemps. City a une bonne équipe, avec un bon entraîneur, et un bon plan de jeu. On a aussi de bonnes individualités, mais on a déjà montré que l'on fonctionnait bien en équipe et que l'on avait un très bon entraîneur. Ce sera un duel d'égal à égal."

Commentaires
  • Aucun commentaire