Les Kataëb dénoncent une «tragédie environnementale» à Nahr Ibrahim
Le régional Kataëb de Jbeil a dénoncé mercredi une «tragédie environnementale» dans la région de Nahr Ibrahim (caza de Jbeil), où «des dizaines de canards et d’oies ont été trouvés morts à 200 mètres de l’embouchure du fleuve, ce qui est une indication de la pollution de son eau». Cela est d’autant plus dangereux que «de nombreuses personnes se baignent dans ce fleuve», souligne le régional dans un communiqué.

Il appelle les autorités concernées à «agir rapidement pour préserver cette richesse écologique, lever le danger qui menace les êtres vivants dans le fleuve et trouver une solution rapide à ce problème urgent». «Ce communiqué fait office d’information judiciaire», lit-on dans le document.


Le régional Kataëb de Jbeil a par ailleurs souligné que «ces catastrophes environnementales sont récurrentes, en l’absence de mesures prises par les autorités compétentes pour protéger ce site historique». Et d’affirmer que le parti continuera à faire pression sur les autorités officielles afin de protéger «le peuple et l’environnement».
Commentaires
  • Aucun commentaire