Cette semaine, on lève le pouce au chanteur libanais Bashaar al-Jawad et au producteur musical algérien Eljoee qui arrivent en première place avec la chanson Bailamos, fruit de leur première collaboration. Cette chanson signe le grand retour de Bashaar al-Jawad qui s’était illustré avec le tube régional Ti Ra Ra, en collaboration avec le DJ et producteur libanais Always April, en 2022. Écrite par Chawki Khelwiest, Bailamos est en fait un mix d’arabe et d’espagnol. Elle parle du vrai amour qui, d’après les paroles, est tellement diffèrent de celui décrit dans les films. Bailamos est aussi un grand succès régional dans la zone Afrique-Moyen Orient.

Cette semaine dans OLT20, nous avons trois nouvelles entrées. La plus avancée, Heart Wants What It Wants, qui vient en 18e place, est signée Bebe Rexha, chanteuse américaine. Elle est suivie par Law Habbayt, signée Iman Mansour, qui occupe la 19e place, et par Hases, du chanteur libanais Nader al-Atat, qui vient en 20e place.

Notez aussi que la chanson Stantahi al-Harbu de Carole Samaha grimpe rapidement dans le classement et se retrouve en 4e place, signant ainsi la plus forte progression de la semaine.

Tous les détails sur le Top de cette semaine sont disponibles sur l’application Mobile OLT20, sur les pages OLT20 sur Instagram, Facebook, et Twitter, et sur le site www.olt20.com

1 – Bashaar Al Jawad – Bailamos ft.Eljoee

2 – Miley Cyrus – Flowers

3 – Walid Awad – Men Awal Nazra

4 – Carole Samaha – Satantahi Al Harbu

5 – Rima Yussef – AHENU ILAYKA

6 – Après la nuit – Are you ready for love

7 – Stephen Sanchez – Until I Found You

8 – Libianca – People

9 – IYAN – Bahlam

10 – Love N Attention (feat. Otis Mensah)

11 – Tiësto, Tate McRae – 10:35

12 – Cybelle – Gher Moutah

13 – Salim Assaf – Shu Hal Hob

14 – Victor Annunaki (feat. Zena) – Shoo Fee Ma Fee

15 – Elie Bitar – Khatar

16 – Joseph Attieh – Koun

17 – Nassif Zeytoun – Rabeh Marra

18 – Bebe Rexha – Heart Wants What It Wants

19 – Iman Mansour – Law Habbayt

20 – Nader Al Atat – Hases