Cette semaine dans OLT20, on félicite la chanteuse libanaise Abeer Nehme qui occupe une nouvelle fois la première place avec Baadni Bhebak. Cette chanson est tirée de son troisième et dernier album Bi Saraha dont le style est à mi-chemin entre l’occidental, l’oriental et les sons sensuels. Baadni Bhebak est son sixième titre à occuper la première place au Liban après Talfantelak (2019), Hayda Watani (2019), Haidi al-Deni (2020), Byeb2a Nas (2021) et Bala ma Nhess (2022).

Cette semaine dans OLT20, on compte quatre nouvelles entrées dans le classement. La plus avancée, Yekhzi el-3ayn, est signée Bachar al-Jawad. Elle se positionne en 12ᵉ place et est suivie de Asheq Majnoon du chanteur koweïtien Mahmoud al-Turky, qui occupe la 16ᵉ place, et d’El-Baghdada de Joseph Attieh, qui arrive en 20ᵉ place.

Notons aussi que la chanson Daylight du chanteur et parolier américain David Kushner grimpe rapidement dans le classement et se retrouve en 3ᵉ place, signant ainsi la plus forte progression de la semaine.

Tous les détails sur le Top de cette semaine sont disponibles sur l’application Mobile OLT20, sur les pages OLT20 sur Instagram, Facebook, et Twitter, et sur le site www.olt20.com.

1- Abeer Nehme – Baadni Bhebak

2- Hiba Tawaji – Baad Sneen

3- David Kushner – Daylight

4- Nadine Chammas – El Hob Mch Kafi

5- Joumana – Ana Ana

6- Hussein Al Deek – Ehtirami

7- Libianca – People

8- David Guetta, Anne-Marie, Coi Leray – Baby Don’t Hurt Me

9- Nawal El Zoghbi – Rayto

10- Rita Ora – Praising You (feat. FatboySlim)

11- George Nehme – Bakkir

12- Bashaar Al Jawad – Yekhzi L 3ayn

13- Lewis Capaldi – Wish You The Best

14- Nassif Zeytoun – Caramella

15- The Weeknd ft. Future – Double Fantasy

16- محمود التركي – عاشق مجنون

17- Miley Cyrus – Flowers

18- Christine Abi Najm – Ya Metnammer

19- Post Malone – Mourning

20- Joseph Attieh – El Baghdada