Vu le succès de la pièce et à la suite de la demande du public, Mono-Pause, la dernière création théâtrale de Betty Taoutel, joue les prolongations jusqu’au 5 mai. Les salles combles, les ovations et l’enthousiasme du public ont encouragé la metteuse en scène à négocier pour garder la réservation du théâtre jusqu’à cette date, atteignant ainsi 8 semaines de représentations (40 au total depuis le 14 mars à raison de 350 spectateurs chaque soir).

La metteuse en scène ne s’attendait pas à un tel succès bien qu’au fond d’elle-même elle l’espérait et a travaillé d’arrache-pied pour l’atteindre, soignant les moindres détails de la mise en scène d’un texte écrit avec le cœur. Elle ne sera pas en mesure de jouer à Beyrouth au-delà du 5 mai, car une tournée est prévue dans les régions libanaises et même à l’étranger, à commencer par Dubaï les 17 et 18 mai au Théâtre Zaabeel. Betty Taoutel confie être "très heureuse des échos positifs qui ont poussé grand nombre de festivals et de producteurs à [la] contacter".

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir Mono-Pause, ils doivent se dépêcher de réserver leurs places auprès des branches de La Librairie Antoine et sur www.antoineticketing.

À titre de rappel, Mono-Pause raconte l’histoire de la disparition volontaire d’une femme.