Trump répète devant Rutte que les pays de l'Otan ont «laissé tomber» les États-Unis
- 24/06/2026
- 0 commentaire(s)
Donald Trump a répété mercredi que les pays de l'Otan avaient «laissé tomber» les États-Unis pendant la guerre contre l'Iran, en présence du patron de l'alliance Mark Rutte, qu'il recevait à la Maison Blanche. «S'il y avait quelqu'un d'autre dans cette position (de secrétaire général de l'Otan, ndlr), nous n'aurions même pas de ...
Lire plus



















































