Toutes nos félicitations au chanteur et artiste libanais Wadih el-Cheikh qui se trouve pour la seconde semaine consécutive en première place avec sa nouvelle chanson Zaman Al 32areb. Sortie depuis près de cinq semaines sur toutes les plateformes digitales et radios libanaises et régionales, cette chanson va bientôt atteindre 8 millions de vue sur YouTube. Elle est aussi en première place dans plusieurs pays du Golfe où se trouve actuellement Wadih el-Cheikh pour une série de concerts. La concurrence est rude avec plusieurs grands noms de la chanson qui arrivent en force.

Cette semaine dans OLT20 nous avons cinq nouvelles entrées. La plus avancée est signée Maya Diab qui après plusieurs tentatives manquées ces derniers mois débarque en force avec Emmi Ya Emmi qui se classe troisième, suivie par la chanteuse libanaise Carole Samaha qui revient avec Agaza, son tout nouveau single en cinquième place, et enfin par le chanteur libanais Assi el-Hallani qui revient également avec "Dhaket Habibi en douzième place.

Notez aussi que la chanson Don’t Go yet de la chanteuse Camila Cabello grimpe rapidement dans le classement et se retrouve en septième place, signant du coup la plus forte progression de la semaine.

Tous les détails sur le Top de cette semaine sont disponibles sur l’application mobile OLT20, sur les pages OLT20 sur Instagram, Facebook et Twitter, et sur le site www.olt20.com

 

1- Wadih El Cheikh – Zaman Al 3a2areb

2- Harry Styles – As It Was

3- Maya Diab – Emmi Ya Emmi

4- Camilla Cabello feat Ed Sheeran – Bam Bam

5- Carole Samaha – Agaza

6- Elie Makdissi – Ya Basha

7- Camila Cabello – Don’t Go Yet

8- Nadine Chammas – Shou Yale 3am Bi Seer

9- Rima Yussef – OHEBUKA RAGHMAN

10- Tiësto & Ava Max – The Motto

11- Jack Harlow – First Class

12- Assi El Hallani – Dahket Habibi

13- Lauren Spencer Smith – Flowers

14- Elissa & Saad Lamjarred – Min Awel Dekika

15- Carlos B & Mona K – Ensani Jdidi

16- Georges Al Rassi – Baamol Bi Assli

17- Bahaa Khalil – Nazret Khajal

18- Al Walid Hallani – Ya bethebine

19- Lizzo – About Damn Time

20- Nour Helou – Keef Bensa

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !