Le Rassemblement des chauffeurs de taxis a appelé à un " mouvement sans précédent " demain mardi à 14 heures, Place des martyrs.

Dans un communiqué lundi, le Rassemblement a indiqué que cette décision résulte de " l’absence de l’État, l’incapacité des ministères concernés à remplir leurs devoirs envers le secteur des transports publics et leur non-application des décisions de la réunion qui s’est tenue au Grand Sérail en présence du Premier ministre Najib Mikati, le 6 mars dernier ".

"Le mardi 2 mai sera le début d’un mouvement sans précédent ayant pour objectif l’arrêt des infractions commises par les voitures privées, les mobylettes, les applications illégales et les tuk-tuk”, peut-on lire dans le texte.

Le Rassemblement demande une participation massive des chauffeurs pour faire pression sur les autorités concernées afin de mettre fin aux infractions dans le secteur. Dans ce cadre, il présente ses excuses aux citoyens qui seront coincés dans leurs voitures, ajoutant ne pas avoir d’autre choix.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !