La société de technologie financière et de paiement au Moyen-Orient et en Afrique, Areeba, a lancé le service innovateur de paiement “ QR Code Payment”, dans le but de promouvoir l’acceptation des paiements électroniques et par mobile sur le marché.

L’introduction du code QR permettrait aux clients qui disposent de portefeuilles électroniques locaux de les utiliser pour payer en toute sécurité et rapidement sans avoir à effectuer de transaction chez les commerçants accrédités. Areeba s’est associé aux principaux portefeuilles numériques libanais (Wallet, WeePay (Cash United), Whish et Zaky) afin de permettre à leurs utilisateurs de payer des biens et des services en scannant le code généré par les lecteurs de cartes POS de Areeba.

" La technologie de code QR utilisée par Areeba est nouvelle et a été commercialisée avec succès dans tout le Liban. Les codes QR seront imprimés et affichés sur le reçu émis par les lecteurs de carte POS, les commerçants n’auront pas ainsi à supporter le coût d’un appareil séparé ou à payer des frais d’abonnement”, peut-on lire dans le communiqué publié par Areeba.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !