Du whisky et du chocolat… quoi de mieux à l’approche de l’hiver et des fêtes de fin d’année !

Un atelier de pâtisserie à base de whisky a été organisé chez Mona Salamé, artisan chocolatière. Malgré les crises qui frappent le pays, elle a décidé d’ouvrir une nouvelle boutique à Beyrouth, un pied de nez à ceux qui souhaitent faire fuir les Libanais.

Le whisky est à l’honneur cette semaine à Beyrouth, dans le cadre du salon Whisky Live, dont Ici Beyrouth est partenaire.

Le salon "Whisky Live" se déroulera du 1ᵉʳ au 3 décembre au Seaside Pavilion. Il réunira 60 producteurs, distributeurs et fournisseurs spécialisés, offrant ainsi aux visiteurs une occasion unique de déguster certains des meilleurs whiskies internationaux.

Plus de vingt masterclass sont prévues au cours de l’événement. Menées par des ambassadeurs de marques internationales, elles permettront aux visiteurs de découvrir différents types de whiskies et de déguster des bouteilles en édition limitée.

Nouveauté cette année: les organisateurs ont prévu la Table des chefs qui accueillera des dîners concoctés par des chefs de renommée au profit de trois associations qui soutiennent les familles et les enfants qui ont besoin d’un traitement médical spécialisé.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur whiskylivebeirut.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !