Le bureau de la Chambre a publié mardi soir l’ordre du jour de la séance législative de mardi, qui débutera à 11h30 et comportera les points suivants:

1- Un texte revêtant le caractère de double urgence et stipulant la prorogation du mandat des conseils municipaux, proposé par les députés Jihad el-Samad et Sajih Atieh.

2- Une proposition de la loi revêtant le caractère de double urgence et stipulant, comme la précédente, la prorogation du mandat des conseils municipaux, à l’initiative du vice-président de la Chambre Élias Bou Saab.

3- Une modification de la loi n°244/2021 sur les achats publics, qui entrera en vigueur le 29/7/2022, proposée par les députés Ali Hassan Khalil, Jihad el-Samad et Alain Aoun.

4- Une modification de l’alinéa 3 de l’article 110 sur les achats publics n°244/202 du 19 juillet 2021, proposée par les députés Ghada Ayoub, Fady Karam, Razi el-Hajj, Georges Adwan, Ghassan Hasbani et Nazih Matta.

5- Un texte stipulant l’application de la loi sur les achats publics dans les municipalités, proposé par les députés Bilal Abdallah et Hadi Abou el-Hosn.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !