Le parti des Forces libanaises (FL) a inauguré lundi 5 juin à Maghdouché son tout premier bureau dans la région de Saïda-Zahrani, en présence des députés de la République forte Ghada Ayoub et Saïd Asmar.

Lors de la cérémonie, le chef des Forces libanaises Samir Geagea, a souligné, dans une intervention vidéo, que le but du bureau est avant tout de " servir pleinement les habitants de la région ". Il a ajouté que " la région n’était pas oubliée, mais nécessitait des conditions de travail spécifiques ". Il s’est engagé à suivre tous les développements dans la région.

Le secrétaire général des Forces libanaises, Émile Moukarzel, a rappelé les efforts déployés par le parti en vue de " l’établissement d’un véritable État qui défend l’État de droit et respecte les droits de l’homme ".

Dans son allocution, le coordinateur de la région, Imad Roukoz a indiqué que la présence des Forces libanaises est une progression naturelle. Il a souligné que l’ouverture du bureau vise simplement à " souligner la politique d’ouverture tout en évitant l’asservissement ".