Au Metn, les résultats se jouent entre deux comités de décompte des voix, avec pour enjeu une victoire ou une défaite du député Tachnag sortant Hagop Pakradounian, et de Jad Ghosn, candidat du groupe Citoyens et citoyennes dans un État, pour un siège maronite au Metn-Nord.

Le comité de décompte installé dans la salle 3 du palais de Justice de Jdeidé pourrait décider d’annuler toutes les urnes dont il a la supervision à cause d’un procès-verbal non signé par un délégué.

La salle 4 risque également de voir une annulation des urnes en raison d’une différence de quatre voix dans les calculs entre les votants inscrits et le nombre de bulletins dans les urnes.

De telles annulations, si elles sont confirmées, entraîneront une baisse du coefficient électoral (calculé en divisant le total des suffrages exprimés par le nombre de sièges à pourvoir) en faveur de la liste sur laquelle Jad Ghosn se porte candidat. L’obtention d’un coefficient par cette liste permettra alors à Jad Ghosn d’occuper le siège à la place de Razzi el-Hajj, candidat sur la liste des Forces libanaises. Dans ce cas, le second coefficient des FL passerait à Ara Bardakjian, candidat au siège arménien-orthodoxe, faisant sortir de la course le député sortant du Tachnag Hagop Pakradounian.