Quid des fédérations sportives fictives

Un éminent responsable sportif a appelé le ministère de la Jeunesse et des Sports à faire une étude complète des fédérations sportives en place, sachant que certaines d’entre elles sont fictives et n’ont aucune activité. Certaines ont obtenu une licence en vue des élections des fédérations en 2024 et du comité olympique de 2025.

Tensions entre un joueur et son président

Une relation tendue existe entre un joueur de premier plan et son président de club. Un intermédiaire tente de réconcilier les deux protagonistes.

Penalty litigieux

L’attribution d’un penalty pour Nejmeh dans son match face à Ahed a suscité une vaste polémique, avec des individus validant la décision et d’autres la trouvant incorrecte. Un vif débat téléphonique a eu lieu à ce sujet entre deux responsables sportifs

Deux responsables sportifs se rendent ensemble à une compétition

Un ex-président de fédération a tenu à accompagner dans sa voiture un des vice-présidents du comité olympique libanais pour assister à une rencontre sportive.

Un nouveau vice-président en perspective dans une fédération

Un changement pourrait avoir lieu au poste de vice-président d’une fédération d’un sport individuel après l’obtention par cette personne d’une promesse en ce sens de la part d’un responsable sportif important. Le changement devrait avoir lieu à la suite des élections de fédérations sportives en 2024.

Une équipe surprise en volley-ball

Un expert et observateur technique de volley-ball a pronostiqué l’équipe qui va créer la surprise cette saison en Championnat du Liban.

Tensions au sein du comité olympique

Deux éminents responsables dans le comité olympique libanais ont une relation très froide en ce moment en raison de leur désaccord concernant plusieurs dossiers.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !