Le secrétaire général et directeur exécutif de la Fédération asiatique de basket-ball, Hagop Khajirian, a annoncé l’élection du bureau exécutif de la Fédération asiatique pour un mandat de quatre ans (2023-2027) lors de l’assemblée générale de l’instance, tenue à Kuala Lumpur en Malaisie. Le bureau exécutif est composé de 13 membres, dont deux femmes.

Le président de la Fédération libanaise de basket-ball, Akram Halabi, a été élu premier vice-président de la Fédération asiatique pour un second mandat consécutif de quatre ans après avoir assumé le poste continental pour la première fois en juin 2019. La réélection de Halabi à son poste est un signe évident de la confiance à son endroit ainsi que pour son travail acharné et son influence positive sur le basket-ball libanais – œuvrant à son développement et à son scintillement au niveau local et international.

Voici les membres du nouveau bureau exécutif de la Fédération asiatique de basket-ball: l’Indien Govindaraj Kampardi (président), le Chinois Yao Ming (président du conseil d’administration), le Libanais Akram Halabi (premier vice-président), le Philippin Alfredo Panlilio (deuxième vice-président), le Libanais Hagop Khajirian (secrétaire général et PDG), Abdullatif Alfardan Al Nuaimi (trésorier), la Chinoise Xu Lan et des représentants des six sous-régions géographiques du plus grand continent du monde, à savoir le Syrien Tarif Qotrash, le Kazakh Abaï Albamesov, la Japonaise Yoko Mitsuya, le Saoudien Ghassan Tachkandi, le Bangladeshi Abhijit Sarkar et l’Indonésien Bo Kho Taï.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !