Tensions entre un arbitre et un responsable de fédération

Les tentatives de rapprochement entre un arbitre et un membre d’une fédération d’un sport collectif n’ont pas porté leurs fruits, après que le responsable de la fédération a insisté pour que l’arbitre soit suspendu pour une certaine période suite à un conflit entre les deux hommes au cours d’un match.

Salam Zgharta espère obtenir le gain d’un match à incidents

Le club de Salam Zgharta est encore en train de s’activer auprès du conseil arbitral du sport pour obtenir un match gagné face à Safa. Pour rappel, le match avait été émaillé de tirs en l’air.

Débat autour des joueurs étrangers dans le championnat de volley-ball

Le nombre de joueurs étrangers autorisé pour chaque club au cours du championnat du Liban de volley-ball la saison prochaine est encore inconnu. Certains clubs réclament qu’il y en ait un seul, d’autres qu’il y en ait 2, et certains clubs sont contre le recours à tout joueur étranger en raison de leurs coûts.

Les politiciens à la rescousse des sportifs

De nombreux responsables politiques sont en train de financer les carrières de sportifs libanais, aussi bien dans des sports individuels que collectifs.

Tractations autour de la vente d’un club

Un président de club de première division d’un sport collectif est en train de négocier avec deux personnes la vente de son club pour près de 150.000 dollars. Parmi les acheteurs potentiels se trouve un entraîneur qui a réussi de brillants exploits sportifs avec un club en particulier.

Rencontre importante de présidents de fédérations

Certains présidents de fédérations ont rencontré un responsable sportif haut placé pour discuter d’un sujet important. Le responsable sportif a certifié aux présidents de fédérations que la loi sera fermement appliquée sur le sujet en question.

Reproches autour d’un dîner

Un président de club a contacté un homologue d’un autre club pour lui reprocher d’avoir organisé un dîner sans l’y avoir invité.

Les élections des fédérations sportives de 2024 en ligne de mire

De nombreuses personnes dans le milieu sportif commencent à s’activer en vue des élections globales des fédérations sportives, qui se tiendront en 2024 après les Jeux olympiques.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !