Le Liban a remporté ses premières médailles lors du championnat asiatique de taekwondo organisé par la Fédération libanaise de taekwondo. Les compétitions se sont déroulées au stade Nohad Nawfal, à Zouk Mikael.

Le Liban a réussi à remporter une médaille d’argent, grâce à Karel Ibrahim, et une médaille de bronze, grâce au joueur Edmond Hachem, tous deux dans la catégorie des 12-14 ans, garçons et filles, au cinquième jour du championnat qui a vu la participation de 39 pays du continent le plus vaste du monde.
Dès que Ibrahim et Hachem ont remporté leurs médailles, le président de la Fédération libanaise de taekwondo, Habib Zarifeh, est descendu sur le terrain et les a félicités pour leur réussite, en son propre nom et au nom de la famille du taekwondo libanais.
Ces deux médailles s’ajoutent aux excellents résultats obtenus par le taekwondo libanais lors des compétitions arabes, régionales, continentales et internationales.
Le championnat asiatique se poursuivra ce vendredi 8 septembre avec le style du Kyorugi, suivi des compétitions de Poomsae, samedi, et des compétitions de Para, dimanche.
La cinquième édition du Beirut Open débutera lundi 11 septembre sur le même terrain et se poursuivra jusqu’au mercredi 13 septembre.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !