Le Beirut SC a remporté une victoire écrasante contre l’USM Algiers (110-78) le 9 octobre lors du Championnat arabe des clubs. Cette performance a marqué une autre réussite pour le club libanais, qui n’a subi qu’une seule défaite lors de ses 10 derniers matchs – un exploit impressionnant.

Ce quart de finale opposant les équipes algérienne et libanaise a été marqué par la détermination du Beirut SC, qui cherchera à maintenir cette dynamique lors de la prochaine demi-finale.

L’USM Algiers, qui venait d’enchaîner 3 victoires, a été stoppée dans ce match du Championnat arabe des clubs par les tireurs de Beyrouth. Ces derniers ont dominé en particulier lors du deuxième quart-temps (39-17), enchaînant les tirs avec succès.

Après cette victoire écrasante, il est indéniable que Beyrouth émerge comme un sérieux concurrent dans toutes les compétitions auxquelles il participe. En effet, le club a également décroché la Coupe de Doha en septembre dernier. Il est désormais clair que cette équipe se positionne parmi les meilleures du monde arabe.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !