Le Club Athletics Raiders, en collaboration avec le Club de golf, organise une course de Cross-country couvrant une distance de 10 kilomètres le dimanche 18 janvier, dans sa deuxième édition pour l’année 2024 sur les terrains du Club de golf dans la région de Jnah.

Les arrangements organisationnels et logistiques ont été finalisés sous la supervision et le suivi du président du Club de Golf, Karim Salim Salam, et du président du club organisateur, le coureur de demi-fond et entraîneur de triathlon Rashid Idris. Ce dernier a souligné que la participation à la course est ouverte à tous, des professionnels aux amateurs, pour des groupes d’âge allant de 14 à 70 ans, avec une limite de participation fixée à 300 coureurs.

Les participants sont invités à se rassembler et à s’échauffer à 7h15 avec le départ de la course à 8h et la cérémonie de remise des prix pour les gagnants à 10h. Il est précisé que la course se compose de 5 tours, chacun couvrant une distance de 2000 mètres, mettant l’accent sur l’importance des courses de pénétration en banlieue qui se déroulent sur un terrain herbeux, comme c’est le cas de cette course, qui se déroule sous la supervision des juges de la Fédération libanaise d’athlétisme.