Altercation au ministère de la Jeunesse et des Sports

Une forte altercation de plusieurs minutes a eu lieu dans les locaux du ministère de la Jeunesse et des sports entre un vice-président du comité olympique libanais et un responsable d’un grand club beyrouthin. La dispute a eu lieu en présence d’un éminent responsable du ministère qui a tenté de calmer les deux protagonistes. L’intervention d’un responsable du ministère a été nécessaire pour que la dispute ne dégénère pas.

Clarifications prochaines d’une fédération sur un grand conflit en cours

Les relations entre une fédération d’un sport individuel de combat et son vice-président sont en passe de se détériorer, après la participation d’une athlète à une compétition internationale, en dépit d’un désaccord sur ce sujet. Le président de la fédération accuse un autre président de fédération de soutenir le vice-président. Le président de la fédération en question devrait bientôt tenir une conférence de presse pour donner des clarifications.

Des opposants aux revendications peu crédibles

Un petit nombre d’opposants à une fédération d’un sport individuel ont vu leurs revendications et protestations à l’égard de la fédération en place calmées par des réponses claires et nettes du président et du secrétaire général au cours d’une assemblée générale.

Un conseiller du ministère de la Jeunesse et des Sports, très actif sur le terrain

Un éminent conseiller du ministre de la Jeunesse et des Sports est en train d’assister à plusieurs événements sportifs au cours des dernières semaines.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !