Gymnastique: le Libanais Matteo el-Beyrouthi brille aux ÉAU
Ici Beyrouth 2024-03-16 15:38 - Lecture : moins d'une minute
Le gymnaste libanais Matteo el-Beyrouthi (11 ans) a participé au Championnat international de gymnastique 2024, organisé par la Fédération de gymnastique des Émirats arabes unis. Des athlètes de plusieurs pays arabes ont participé à ce championnat, notamment les Émirats arabes unis, le Koweït, l'Arabie saoudite, le Sultanat d’Oman, la ...










