
Le secrétaire général du Hezbollah, Naïm Qassem, a remercié l’Iran pour l’aide constante apportée à la «résistance» et au Liban lors d’une rencontre, samedi, avec le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranien, Ali Larijani, en présence de l’ambassadeur d’Iran à Beyrouth, Mojtaba Amani.
Lors de cette rencontre, Larijani a réaffirmé le soutien de l’Iran au Liban et à «sa résistance», conformément aux directives du guide suprême, Ali Khamenei, et avec l’appui du gouvernement et du peuple iranien, soulignant que Téhéran est prêt à fournir tous les types d’aide au Liban et à «sa résistance».
De son côté, Naïm Qassem a affirmé que le «Liban demeure ferme face aux défis et aux menaces américano-israéliennes» et que «le Hezbollah est ouvert à tous et prêt à coopérer sous toutes les formes avec ceux qui s’opposent à l’ennemi israélien».
Au cours de la cérémonie commémorant l’assassinat d’Hassan Nasrallah, samedi, Naïm Qassem avait affirmé «refuser d’être désarmé» et qu’ils «mèneront cette bataille comme à Kerbala».
Commentaires