La direction des Forces de sécurité intérieure a annoncé vendredi, dans un communiqué, l’arrestation du meurtrier de Bsaba, un agent des FSI qui avait écrasé son ex-femme après l’avoir poignardée.
Ce village du Chouf avait été secoué, jeudi, par un crime des plus horribles. Le meurtrier, identifié par ses initiales, A.A., avait poignardé son ex à plusieurs reprises, devant leurs trois enfants, qu’elle venait d’accompagner pour qu’ils lui rendent visite.
Comme elle a réussi à lui échapper, il l’a suivie dans la rue à bord de sa voiture et l’a écrasée. Selon le communiqué des FSI, il l’a écrasée " à plusieurs reprises pour s’assurer de son décès ".
Aussitôt alertée, la police a ordonné le bouclage de toutes les voies d’accès au village et a appelé en renforts des unités de la brigade chargée du relevé des traces, afin qu’elle ratisse les bois entourant Bsaba, selon le texte qui précise qu’en moins de 24 heures, le tueur a été repéré. Il se cachait dans une des ruelles du village où il a été interpellé.
Il a été déféré devant les autorités judiciaires compétentes. Selon les FSI, le meurtre était motivé par des querelles entre le couple qui venait de divorcer.