Le ministre sortant de l’Intérieur Bassam Maoulaoui a annoncé aux présidents des conseils municipaux que les collectes du fonds municipal indépendant de l’année 2021, dont le montant se chiffre à 650 milliards de livres libanaises, sont disponibles et seront bientôt distribuées aux municipalités.

Le ministre sortant de l’Intérieur en visite à Saïda a rencontré les présidents des conseils municipaux de la région et les présidents des fédérations des municipalités, ainsi que le Mohafez du Liban-Sud dans le sérail de la ville. C’est sa toute première tournée dans la région.

Le ministre a fait valoir que le fonds municipal indépendant relève du ministère des Finances et non du ministère de l’Intérieur. Il a par ailleurs indiqué que la situation économique de l’État et des municipalités est "difficile en raison de la baisse du pouvoir d’achat affectant leur travail". M. Maoulaoui a appelé à s’éloigner des conflits des axes régionaux et politiques, mettant en évidence la stabilité et la sécurité qui règnent dans la région du Liban-Sud.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !