Les échanges de tirs entre le Hezbollah et Israël se sont poursuivis, samedi, dans les régions frontalières.

Dans la nuit de vendredi, la formation pro-iranienne a annoncé la mort d’un cadre touché par une frappe de drone israélien, sans préciser ni le lieu ni la date de l’attaque.

Les bombardements d’artillerie israélienne ont également ciblé les abords de Beit Lif ainsi que Wazzani, Ramya et Aïta el-Chaab.

Il est à noter qu’un obus est tombé dans un établissement scolaire spécialisé à Aïta el-Chaab.

La situation ne s’est pas pour autant calmée, samedi matin.

Les tirs d’obus israéliens ont visé les abords de Teir Harfa dans le secteur ouest, alors que des raids ont touché Jabal Blat, Alma el-Chaab et Aïta el-Chaab, ainsi que la zone située entre Markaba et Taybé.

Par ailleurs, l’armée israélienne a ratissé aux mitrailleuses les régions allant de Metoula vers Tallet el-Hamames et Marj el-Khiam.

Les drones israéliens ont également survolé les régions frontalières, jusqu’à la Békaa occidentale et Jabal Safi à Iqlim el-Touffah.

Pour sa part, le Hezbollah a annoncé avoir ciblé un rassemblement de soldats israéliens dans la colline de Cobra, avec deux missiles Burkan.

Par ailleurs, la radio de l’armée israélienne a rapporté que deux missiles sont tombés dans la colonie de Admit en Galilée occidentale.

Tags :

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !