Les échanges de tirs se sont poursuivis vendredi après-midi, avec l’armée israélienne ciblant plusieurs positions du Hezbollah.

Des avions israéliens ont mené deux frappes; l’une a détruit une maison à Aïtaroun, et une autre a visé une résidence à Dhaïra, sans faire de victimes ni de blessés.

Le porte-parole arabophone de l’armée israélienne, Avichay Adrae, a affirmé sur X  que "les forces israéliennes ont attaqué un bâtiment militaire abritant des membres du Hezbollah".

Il a ajouté qu’"une unité de la 146ᵉ division avait repéré un saboteur du Hezbollah entrant dans un bâtiment militaire appartenant à l’organisation dans la région de Matmoura", avant que celui-ci ne soit bombardé par l’aviation israélienne.

Adrae a souligné que " ces dernières heures, des obus ont été tirés depuis le Liban en direction de plusieurs zones de la Haute Galilée, dont certains ont atterri dans la région de Metoula sans faire de blessés. Les pompiers tentent de maîtriser un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble de Metoula après la chute d’un obus".