Jad el Hajj a présenté sa démission en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale libanaise de basket-ball, citant des raisons personnelles et des engagements ailleurs. Cette décision a surpris de nombreux fans et experts, surtout à l’approche des qualifications pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Le président du Comité des équipes nationales de basket-ball, Maroun Gebrael, a confirmé la démission de l’entraîneur de l’équipe nationale libanaise, Jad el-Hajj. Gebrael a déclaré sur la page Arab Sports: "Nous avons été informés samedi par écrit de la décision de Jad el Hajj de quitter son poste pour des raisons personnelles et en raison d’autres engagements. Il nous a souhaité bonne chance."

La nouvelle a pris de court les nombreux fans du basket surtout que cette démission survient en plein préparatifs de la sélection nationale pour les Jeux olympiques de Paris 2024. 

Gebrael a ajouté: "Bien que surpris, nous ne pouvons pas nous opposer à ses projets et aux offres qu’il a reçues. Nous lui souhaitons donc bonne chance."

Concernant le choix du prochain entraîneur, Gebrael a déclaré: "Le Comité des équipes nationales se réunira bientôt pour discuter des candidats potentiels et soumettra ses recommandations à la Fédération libanaise de basket-ball, qui prendra alors les mesures appropriées."

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !