Quotas

Affecté par la guerre, l'Irak exhorte l'Opep à augmenter ses quotas

L'Irak a demandé à l'Opep de relever ses quotas de production de pétrole pour rattraper le manque à gagner pendant la guerre au Moyen-Orient, a indiqué jeudi le ministère du Pétrole, tout en écartant à ce stade un départ du cartel. Bagdad, qui fait partie des membres fondateurs de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, est ...