Paris : la Fête de la musique sous forte chaleur
Ici Beyrouth, 22/06 16:20 - Lecture : moins d'une minute
Malgré une chaleur accablante, des milliers de personnes ont célébré la Fête de la musique dans les rues de Paris le 21 juin. Du canal Saint-Martin aux différents quartiers de la capitale, les festivaliers ont profité des concerts en plein air et d’une ambiance festive, tandis que les nouvelles restrictions sur la consommation d’alcool ...










