Tension continue sur le front sud
Les échanges de tirs entre le Hezbollah et Israël se sont poursuivis sur le front sud. Mercredi soir, des frappes aériennes ont ciblé les localités de Dhaïra et le quartier est de Khiam.

De son côté, le Hezbollah a annoncé qu’il a visé, à 18 heures, «le site israélien de Ramya avec des obus d’artillerie et l’a touché directement».

Dans l’après-midi, la formation pro-iranienne avait visé le site d’Al-Baghdadi, à l’aide de roquettes et de drones visant un déploiement de soldats. Une attaque qui a fait plusieurs blessés, des explosions et des incendies.


Le Hezb a aussi ciblé et détruit «le nouveau matériel d’espionnage dans le site d’Al-Raheb» et revendiqué une frappe «contre un déploiement de soldats israéliens dans les bois de Shtula avec des obus d’artillerie».

Pour sa part, l’armée israélienne a indiqué que «le Dôme de fer a intercepté deux drones qui s’étaient infiltrés depuis le territoire libanais».

Dans la matinée, la position de l’armée libanaise à la périphérie de Alma el-Chaab avait été soumise à des tirs de mitrailleuses par l’armée israélienne, sans toutefois faire de blessés.
Commentaires
  • Aucun commentaire