Le 15 mai dès l’aube… allons les déboulonner!
«Déboulonner: verbe transitif
1. Dévisser un boulon.
2. Séparer une pièce de son support en enlevant les boulons qui l'y fixaient.
3. Familier. Déposséder quelqu'un de son prestige, de sa place: Se faire déboulonner par de plus jeunes.
Synonymes : blackbouler (familier) - débarquer (familier) - dégommer (familier) - limoger - vider (populaire)»

Source: Larousse

Il paraît que nous vivons dans un pays démocratique? Soit! Agissons comme les citoyens le feraient dans un pays qui l’est; un pays qui n’est pas menacé par les armes illégales d’une milice inféodée aux mollahs qui entend asseoir sa mainmise totale et sa culture de la mort sur nos 10 452 km2. Prenons exemple sur nos expatriés et leur formidable élan d’amour pour leur patrie moribonde. Allons voter contre le projet perse. Allons voter pour la souveraineté. Contribuons, tous ensemble, à redessiner la chaîne de l’espoir qui avait pointé du Nord au Sud, par un jour ensoleillé qui ne connut pas de lendemain. Défions les criminels, les assassins de nos amis morts pour que vive le Liban libre de toute tutelle. Ne serait-ce que pour rendre hommage à leur sacrifice, à leur sang versé sur l’autel de la terreur, de la lâcheté, de la fourberie. Déboulons ce régime totalitaire, vendu, criminel, abject; ce régime qui nous a fait regretter la guerre civile! Oui, nous étions beaucoup plus heureux durant les années de guerre, et nous étions portés par ce que nous avons perdu de plus cher: l’espoir.

Ce pouvoir nous a dépouillés de tout. Depuis nos deniers jusqu’à notre dignité. Il a fait de nous des mendiants, il nous a plongés dans le noir, il nous tue à petit feu. Il nous a fait atteindre le fond du désespoir. Il faut dire que sa stratégie est fort perverse: faire fuir ceux qui ont encore les moyens de se payer un billet d’avion et qui ont un passeport digne de ce nom, affamer le peuple, le priver de soins, détruire notre plus grande richesse, à savoir notre structure hospitalière. Faire en sorte que le corps médical déserte le bled. Nous priver de médicaments. Si ce n’est pas un régime dictatorial nazi, ça, comment le qualifier? Par leurs bons et loyaux sévices, ils ont transformé notre pays en un camp de concentration géant…


Allons les pourfendre dans les urnes en attendant de pouvoir les juger pour leurs crimes. Pour le 4 août 2020, passé sous silence, pour les enquêtes sans suite, pour les témoins liquidés… et la liste est longue.
Allons cracher sur leurs noms dans les isoloirs en attendant de le faire sur leurs tombes… très prochainement.

Le 15 mai, dès l’aube… aux urnes citoyennes et citoyens du pays du Cèdre, allons déboulonner la racaille qui nous tient en otage!

Prenons notre pied en leur donnant un coup de pied...

Citoyennes: visez le point G! Citoyens: aidez les citoyennes à faire culminer leur plaisir… et de grâce, faites-le durer…

 
Commentaires
  • Aucun commentaire