Rubio se rendra à partir de mardi dans des pays du Golfe, en pleines négociations avec l'Iran
Ici Beyrouth 18:10 - Lecture : 2 minute(s)
États-Unis Marco Rubio Émirats arabes unis Koweït Bahreïn
Le chef de la diplomatie américaine, Marco Rubio, se rendra à partir de mardi dans trois pays du Golfe, en pleines négociations avec l'Iran, pour mettre définitivement fin à la guerre au Moyen-Orient. Le secrétaire d'État américain, dont ce sera le premier déplacement au Moyen-Orient depuis le début de la guerre le 28 février, se ...










