Écoutez l’article

Le SC Beirut a accueilli, dimanche 19 novembre, un match contre La Sagesse. Dans ce match très physique, La Sagesse a pris le dessus, grâce à ses marqueurs prolifiques et à l’alchimie de l’équipe.

Le premier quart-temps est marqué par un départ en trombe des deux équipes, qui semblent toutes deux en mesure de prendre le jeu à leur compte, ce qui laisse présager que les minutes à venir ne manqueront pas de suspense. Le score du premier quart-temps est de 25-29 en faveur de La Sagesse, mais ce n’est que le début.

Le deuxième quart-temps est celui de deux équipes équilibrées, très présentes sur le plan offensif. Chaque fois que La Sagesse marque, le SC Beirut en fait de même dans l’autre camp, ce qui rend le match encore plus serré. Alors que la première mi-temps touche à sa fin, le SC Beirut change de tactique défensive, ce qui permet à La Sagesse de prendre dix points d’avance (45-55).

Dans le troisième quart-temps, La Sagesse capitalise sur son élan, continuant à marquer plusieurs points, alors que le SC Beirut a toujours du mal à contenir les joueurs. Cependant, à la fin du quart-temps, Beirut réussir à revenir en force pour prouver que tout n’est pas perdu.

Le dernier quart-temps ressemble au deuxième: les deux équipes sont très proches, mais très divertissantes. À 5 minutes et 30 secondes de la fin du match, une bagarre éclate entre les deux équipes, plus précisément entre Ezzeddine de La Sagesse et Ali Haïdar de Beirut, après une altercation physique entre les deux. Le match reprend plusieurs minutes plus tard, avec le SC Beirut qui tente de combler l’écart. Cependant, le match prend fin avec une très courte avance de deux points en faveur de La Sagesse (87-89).

Tucker du SC Beirut est le meilleur marqueur du match et, malgré sa grande performance, son équipe devra rebondir dans les prochains matchs. On peut dire que La Sagesse a été la meilleure parmi les deux équipes, menant au score à la fin de chaque quart-temps, même si le SC Beirut a fait tout son possible pour tenter de remporter le match.