La milieu de terrain Grace Geyoro, blessée à un genou mardi à l’entraînement, sera indisponible une " dizaine de jours " mais sa présence à l’Euro n’est pas compromise, a appris l’AFP mercredi auprès de l’encadrement de l’équipe de France féminine.

Le staff médical est " optimiste " et se veut " rassurant " vis-à-vis de la joueuse du Paris SG, victime d’une entorse latérale du genou gauche, et dont la durée d’indisponibilité est évaluée à une dizaine de jours, a-t-il été rapporté.

La joueuse qui fêtera ses 25 ans en fin de semaine prochaine est contrainte au forfait pour la rencontre amicale samedi (21h10) à Beauvais contre le Cameroun et sera peut-être trop juste pour le deuxième et dernier match de préparation à l’Euro, le 1er juillet contre le Vietnam à Orléans.

Mais " elle sera avec nous à l’Euro ", a-t-on indiqué de même source. Les Bleues disputent leur match d’ouverture du premier tour contre l’Italie le 10 juillet à Rotherham en Angleterre.

L’équipe de France doit transmettre sa liste des 23 joueuses retenues pour l’Euro avant dimanche en fin de soirée. Geyoro, titulaire inamovible au milieu de terrain, a quitté la séance d’entraînement mardi matin en pleurs après s’être blessée au genou gauche en marchant sur le ballon lors d’une opposition. La Parisienne était sortie du terrain en boitant.

Tags :

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !