Le PMI et la NDU signent un protocole d'accord pour former les futurs leaders au Liban
©NDU

Le Project Management Institute (PMI), la plus grande autorité mondiale en matière de gestion de projet, dont la mission est de guider vers la réussite des projets, est fier d'annoncer la signature d'un protocole d'accord avec la Notre Dame University-Louaize (NDU), une institution prestigieuse accréditée par le Neche et réputée pour son engagement en faveur de l'excellence académique et de l'innovation au Liban. Ce partenariat stratégique marque une étape importante puisque la NDU devient un partenaire de formation agréé (ATP) du PMI, renforçant ainsi notre mission commune qui consiste à donner à la prochaine génération de leaders les connaissances et les compétences essentielles à leur réussite sur le lieu de travail. 

Le PMI s'est associé à la NDU par l'intermédiaire de son Lifelong Learning Center (LLC), une université qui dispense un enseignement complet de qualité qui encourage l’excellence académique, l'apprentissage continu et la citoyenneté éclairée. En tant que partenaire de formation agréé du PMI, la NDU est désormais habilitée à fournir à ses étudiants un accès aux nombreuses ressources du PMI, incluant des certifications de niveau mondial, du contenu pédagogique de haute qualité, des recherches et des opportunités de réseautage. Cela ne se limite pas à enrichir les expériences d'apprentissage des étudiants, mais contribue également à leur développement professionnel et à l'avancement de leur carrière. Les étudiants qui bénéficient de nos programmes acquièrent un avantage concurrentiel dans le monde des affaires, armés d'outils et de techniques de pointe, ainsi que des meilleures pratiques de l'industrie. 

“Nous nous engageons à doter la prochaine génération des outils, des connaissances et de l'état d'esprit nécessaires pour prospérer dans un monde en constante évolution. Ce partenariat avec la NDU renforce nos efforts pour jeter un pont entre le monde universitaire et l'industrie, en veillant à ce que les étudiants acquièrent des compétences pratiques qui favorisent l'innovation, la résolution de problèmes et la préparation à la carrière”, a déclaré Hanny Alshazly, directeur général régional du PMI pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. “En alignant l'éducation sur les exigences du monde réel, nous ne nous contentons pas de façonner des carrières – nous augmentons l'employabilité et donnons aux futurs dirigeants les moyens de jouer un rôle clé dans le progrès et la transformation continus de la région Mena.”

“Malgré des décennies de conflit et d'instabilité, le secteur éducatif libanais est un modèle d'excellence dans le monde arabe, réputé pour ses normes académiques rigoureuses et son engagement inébranlable en faveur de l'éducation et du développement professionnel. Nous sommes fiers de nous associer au PMI dans nos efforts continus pour cultiver une culture de l'excellence, en produisant des esprits novateurs et des professionnels qualifiés qui témoignent de l'esprit durable de la nation”, a déclaré le père Bechara Khoury, président de la NDU.

L'attachement du pays à l'éducation ne consiste pas seulement à transmettre des connaissances, mais aussi à former les générations futures à penser de manière critique, à diriger avec courage et à créer un changement durable.

 

Commentaires
  • Aucun commentaire