Les Émirats s’apprêtent à mettre en service leur premier train de passagers
Ici Beyrouth, 23/06 14:55 - Lecture : 2 minute(s)
Les Émirats arabes unis vont mettre en service à la fin du mois leur premier train de passagers, qui reliera progressivement les principales villes du pays, a annoncé l’agence de presse officielle. La gare d’Abou Dhabi, la capitale, a été inaugurée mardi par le prince héritier cheikh Khaled ben Mohammed ben Zayed, en vue du «lancement ...




