Le ministre de l’Énergie et de l’Eau Walid Fayad part à Doha, au Qatar, samedi soir, pour participer aux travaux de la quatorzième session du Conseil ministériel arabe de l’électricité et à l’exposition qui l’encadre. Il est accompagné du président du conseil d’administration et du directeur général d’Électricité du Liban Kamal Hayek, et de la conseillère média Rita Chahine.

La conférence se tient à l’invitation du secrétariat général de la Ligue arabe, en coopération avec la Corporation générale de l’électricité et de l’eau du Qatar, du 20 au 22 mars à l’hôtel Sheraton.

Dimanche matin, la séance d’ouverture se tiendra sur le thème : "Une vision commune pour réaliser un avenir prometteur pour l’électricité dans le monde arabe". Un certain nombre de ministres arabes et de spécialistes internationaux participent à cette conférence, qui a pour objectif d’établir une coopération, échanger des expériences et acquérir des connaissances entre spécialistes et travailleurs des systèmes électriques arabes et internationaux.

Elle vise également à permettre et à renforcer les partenariats avec des organisations internationales et mondiales ayant une expertise, ainsi qu’à rassembler des visions et des objectifs pour assurer la continuité du développement dans les secteurs de l’électricité dans le monde arabe.

Abonnez-vous à notre newsletter

Newsletter signup

Please wait...

Merci de vous être inscrit !